Le 41e Salon international d’odontologie (IDS) se tiendra à Cologne du 25 au 29 mars 2025. Les organisateurs de cet événement mondial dédié à la dentisterie annoncent déjà un grand nombre d’inscriptions. Plus de 1000 entreprises originaires de 52 pays, y compris les leaders mondiaux du marché, ont confirmé leur présence au plus grand rassemblement mondial du domaine dentaire. L’IDS considère ce résultat intermédiaire comme « très positif », avec un taux de réinscription élevé qui place l’édition 2025 du salon dentaire « dans la continuité des éditions précédentes ».
En dehors de l’Allemagne, qui compte de nombreux exposants, la Corée, l’Espagne, les États-Unis, la France, l’Italie et la Suisse sont actuellement les pays les plus représentés. De plus, plusieurs participations collectives d’entreprises étrangères (notamment de l’Australie, du Brésil, de la Chine, de la Corée, des États-Unis, de l’Italie et du Japon) ont déjà confirmé qu’elles seront présentes, selon l’IDS.
Solutions numériques pour la médecine dentaire
L’objectif du salon est de renforcer sa position en tant que plateforme centrale d’innovations et de développement des affaires pour l’industrie dentaire mondiale. Les visiteurs pourront découvrir, lors de cette 41e édition, une multitude de produits innovants dans les halls du parc des expositions de Cologne. L’IDS représente en effet une occasion pour les entreprises de présenter leurs dernières avancées en matière de technologie et de recherche. En plus de la présentation des produits et services de l’industrie dentaire, le salon propose un aperçu des solutions numériques pour la médecine dentaire, ainsi que des technologies avancées de communication et d’organisation. N’hésitez pas à consulter un questionnaire médical dentaire pour en savoir plus.