Deep Company rachetée par Astem Digital: voici pourquoi cette start-up est révolutionnaire!

Home / Dentaire / Deep Company rachetée par Astem Digital: voici pourquoi cette start-up est révolutionnaire!
astem digital deep company

Le 5 mars 2024, Astem Digital a annoncé par le biais d’un communiqué de presse son intention de devenir un acteur majeur de l’écosystème dentaire suite à l’acquisition d’une autre entreprise.

Étendre les services proposés par Astem Digital

Depuis 2013, Astem Digital fournit des solutions d’imagerie destinées aux cabinets dentaires et aux laboratoires de prothèse. Leur offre de services couvre divers domaines, tels que l’imagerie, l’impression 3D et la distribution de logiciels spécialisés.

En rachetant Deep Company, une start-up française fondée en 2019, Astem Digital entend étoffer son offre en pénétrant le marché des implants et des aligneurs orthodontiques invisibles fabriqués en France.

Maintenir l’innovation au cœur des préoccupations avec Deep Company

A la suite de l’acquisition de Deep Company, le groupe nouvellement formé vise des objectifs de croissance ambitieux : il emploiera 55 personnes et devrait réaliser un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros, selon le communiqué de presse.

Afin de renforcer ses équipes, Astem Digital intègre Frédéric Tridon, le PDG de Deep Company, ainsi que Cédric Bäumer, un entrepreneur ayant participé au financement de l’acquisition.

En travaillant ensemble, ils projettent de proposer des solutions innovantes aux professionnels de la santé dentaire et à leurs patients, comme le questionnaire médical dentaire.