Enquête sur les conditions d’activité des chirurgiens-dentistes
L’Union française pour la santé bucco-dentaire (UFSBD) et le Comident, une organisation regroupant plus de 150 fabricants et distributeurs de dispositifs médicaux dentaires français, invitent les praticiens à participer à une enquête comprenant 23 questions. Cette démarche a pour objectif d’approfondir la compréhension des conditions d’activité actuelles des chirurgiens-dentistes.
Adapter les services et produits aux besoins des cabinets dentaires
Que ce soit en ce qui concerne l’orientation de l’exercice professionnel, le temps de travail, la composition du cabinet ou encore le choix des fournitures, cette enquête permettra aux différents membres du Comident de mieux saisir les attentes et les contraintes des cabinets dentaires. Ainsi, ils pourront adapter leurs services et produits en conséquence.
Participation anonyme
Il est important de souligner que les informations recueillies dans le cadre de cette enquête sont traitées de manière anonyme. Les praticiens peuvent donc y participer en toute confidentialité.
Comment répondre à l’enquête ?
Pour prendre part à l’enquête UFSBD/Comident 2023, il suffit de se rendre sur le site de l’organisme et de remplir le questionnaire médical dentaire en ligne. Les résultats de cette étude permettront d’améliorer les conditions d’activité des chirurgiens-dentistes et de mieux répondre aux besoins des cabinets dentaires.